mnnlogo1

MNN : ‘AU FOND DU PUITS : LE HOLD-UP CONTRE LE FOND INDIEN’

See original article in English
Publié aussi sur Censored News
Traduction Christine Prat

 

MOHAWK NATION NEWS, 24 janvier 2013 – Mark Carney, l’ex-Gouverneur de la Banque du Canada, a protégé le Canada des effets de la récente crise financière. Il a utilisé notre Fond Fiduciaire Indien pour soutenir la Banque du Canada. C’est le Fond Autochtone secret sur lequel le système bancaire et l’économie du Canada se sont construits. En 2012 il a été nommé Gouverneur de la Banque d’Angleterre et doit prendre ses fonctions en juillet 2013.

Carney a été à Harvard et a travaillé à Goldman Sachs. En 1998 il a conseillé les Russes et en même temps parié sur leur incapacité à rembourser leur dette.

En 2004 Carney a travaillé sous les ordres de l’actuel Ministre des Finances du Canada, Jim ‘Mesures d’Austérité’ Flaherty. Il a procuré des liquidités supplémentaires au système financier canadien en utilisant notre Fond Fiduciaire Indien. L’entreprise privée qu’est le Canada est florissante comparée aux autres pays du G8.

En 2009 le Canada a été recapitalisé avec notre argent pour profiter de la crise financière aux Etats-Unis et en Europe. En 2012 Carney était président de la Banque des Règlements Internationaux, membre du Groupe des 30, du Forum Economique Mondial et du Groupe Bilderberg (Rothschild).

Maintenant Carney va aller au Royaume Uni avec nos 3000 milliards. La Banque d’Angleterre ne peut pas voler cet argent sans lui. Ils ont besoin du banquier qui connaît ces arrangements bancaires secrets. Carney et les banquier jouent avec l’économie mondiale. Ils investissent dans le monde entier, utilisant notre argent pour extraire des ressources prises à nos frères et sœurs autochtones dans d’autres parties du monde.

La Grande-Bretagne va quitter l’Union Européenne en 2017 et notre argent (nos ressources naturelles) va financer son économie. Les banquiers doivent monter les colons d’ici contre nous afin qu’ils soient partie prenante dans l’escroquerie sans le savoir. Leurs média nous calomnient constamment.

A dessein, leurs conseils de bande privatisés ont mal géré notre argent, l’ont mis de côté et nous ont laissés vivre dans des conditions misérables. Le Service des Affaires Indiennes envoie les banquiers. Les multinationales règnent sans encombre sur nos ressources naturelles, comme par exemple à Attawapiskat. S’il n’y a plus d’Autochtones, ils n’ont plus rien à payer au Fond Fiduciaire Indien pour l’exploitation de nos ressources. 100% ira aux banquiers par l’intermédiaire de Mark Carney.

Dans le processus Iroquois de prise de décision par consensus, ces problèmes qui touchent tout le monde irons dans le Puits pour la discussion et la direction. Chacun a le devoir d’ajouter ses réflexions sur les solutions [Onigonra]. Le Conseil est divisé en trois parties [Clans]. Le Gardien du Puits du Clan de la Tortue sort le problème du Puits, expliquant de quoi il s’agit. Il le passe par le Conseil du Feu au Clan du Loup, qui délibère. Ils renvoient leur décision au Clan de la Tortue. Ils délibèrent. Si la décision est la même, le Clan de l’Ours la confirme. En cas de désaccord, les délibérations reprennent, révélant de nouvelles informations. Si le désaccord se prolonge, le Clan de l’Ours ‘vote’ pour une majorité des deux-tiers. Alors la minorité accepte, rendant la décision unanime. Le Chef de Guerre et ses Hommes s’assurent que le protocole correct est suivi.

Question à délibérer : Devrions-nous empêcher les banquiers de commettre le plus grand hold-up de l’histoire bancaire, le vol de 3000 milliards de dollars de bénéfices des ressources naturelles des Autochtones et de toute extraction future ? Envoyez vos commentaires.

 

MNN Mohawk Nation News
www.mohawknationnews.com
kahentinetha2@yahoo.com 
Box 991, Kahnawake [Quebec, Canada] J0L 1B0

 

 

Comments are closed.